Les rencontres, un marché d'avenir

évoluez sur un marché porteur

LES RENCONTRES :
UN MARCHE D’AVENIR

La franchise Anne Elena Beaulieu, est surtout un investissement, qui vous offre l'opportunité de créer une agence matrimoniale et de vous développer selon vos souhaits.

 

Avec la croissance de l'espérance de vie, le nombre de personnes en recherche d'une compagne ou d'un compagnon constitue un marché très porteur, insensible à la conjoncture économique.

 

La demande est réelle et en augmentation constante.

 

Environ 15 millions* de personnes vivent seules en France. Ce chiffre est consécutif au nombre croissant de divorces et séparations, ainsi que du monde moderne dans lequel nous vivons.

Avec l’augmentation de l’espérance de vie, le nombre de personnes qui sont à la recherche de l’âme sœur est en augmentation constante.


La majorité des personnes seules, souhaitant faire une rencontre sérieuse tente de rencontrer l'âme sœur en s’inscrivant sur des sites de rencontres et sont, la plupart du temps, très déçues.

 

Les sites de rencontre déstabilisent leurs abonnés en sollicitant de leur part une nouvelle inscription alors que ceux-ci ont déjà, peut-être ébauché une relation, fragilisant par la même des couples naissants…

 

Les sites de rencontre qui se multiplient sur Internet sont aujourd’hui de par leur dysfonctionnement, des prescripteurs involontaires pour les agences matrimoniales comme Anne Elena Beaulieu, qui, par leur expérience et les valeurs humaines qu’elles défendent, se positionnent comme un gage de sérieux et de sécurité.

 

Les rencontres par internet (seulement 4 % de réussite selon l'Insee) n'apportent aucune valeur sérieuse et sont totalement dépassées.